Politique d’expédition

Politiques de commande et d'expédition en ligne

Depuis plusieurs années, les clients de la BDF utilisent notre site web pour passer des commandes et effectuer des paiements en ligne pour nos produits. Voici quelques règles à connaître avant de passer votre première commande en ligne.

Tarifs d’expédition :

Par souci de simplicité, nous avons mis en place un système de taux d’expédition forfaitaire basé sur notre expérience passée. Un tarif d’expédition forfaitaire (frais de manutention + frais d’expédition) est automatiquement ajouté pour chaque article et totalisé sur une ligne séparée. Tous les tarifs forfaitaires d’expédition s’appliquent au Canada et aux 48 États continentaux des États-Unis. Les clients américains d’Hawaï, d’Alaska et de Porto Rico doivent nous contacter pour connaître les frais d’expédition avant de passer leur commande en ligne. Pour les clients américains, le tarif d’expédition forfaitaire ne couvre pas les frais de courtage en douane, les droits et les taxes applicables (applicables UNIQUEMENT lorsque le prix total de l’article est supérieur à 200 dollars).

Remise sur les envois groupés :

Comme le panier d’achat que nous utilisons ne peut pas gérer l’expédition combinée de plusieurs articles, nous avons mis en place une solution de contournement : nous utilisons des frais de manutention à l’échelle du panier comme base du tarif d’expédition, puis nous ajoutons des frais d’expédition supplémentaires en fonction de l’article commandé, de sorte que le tarif d’expédition total (frais de manutention + frais d’expédition) n’a pas de doublon avec le tarif d’expédition de base et est suffisamment proche du coût réel de l’expédition. Vous pouvez également nous contacter (en indiquant les articles de votre commande et l’adresse de livraison) pour obtenir un devis de frais de port combinés par courrier électronique.

Traitement des envois :

Tous les articles sont normalement expédiés dans un délai d’un jour ouvrable. Occasionnellement, certains articles sont en rupture de stock et notre site web n’a pas encore été mis à jour. Nous vous en informerons et vous proposerons deux options : placer l’article en rupture de stock ou vous rembourser intégralement. Si un paiement n’est pas compensé ou fait l’objet d’une enquête, les articles seront retenus jusqu’à ce que le paiement soit compensé ou qu’une solution soit trouvée.

Tarifs d'expédition

Par souci de simplicité, nous avons mis en place un système de taux d’expédition forfaitaire basé sur notre expérience passée. Un tarif d’expédition forfaitaire (frais de manutention + frais d’expédition) est automatiquement ajouté pour chaque article et totalisé sur une ligne séparée. Tous les tarifs forfaitaires d’expédition s’appliquent au Canada et aux 48 États continentaux des États-Unis. Les clients américains d’Hawaï, d’Alaska et de Porto Rico doivent nous contacter pour connaître les frais d’expédition avant de passer leur commande en ligne. Pour les clients américains, le tarif d’expédition forfaitaire ne couvre pas les frais de courtage en douane, les droits et les taxes applicables (applicables UNIQUEMENT lorsque le prix total de l’article est supérieur à 200 dollars).

Expédition internationale

Nous n’expédions pas en dehors du Canada et des États-Unis en raison du coût élevé du transport. Désolé, il n’y a pas de demande de renseignements sur l’expédition internationale.

Tous les articles sont expédiés à l’adresse PayPal confirmée UNIQUEMENT ! L’expédition à une autre adresse DOIT être approuvée au préalable par BDF. Veuillez nous contacter pour obtenir une approbation avant d’effectuer le paiement.

Tous les achats effectués sur notre site Internet sont soumis à notre garantie standard et à nos politiques de retour. Veuillez consulter notre page Garantie pour plus de détails.

SHOPPING CART

close