Conditions générales d’utilisation

Politiques de commande et d’expédition en ligne

Depuis plusieurs années, les clients de la BDF utilisent notre site web pour passer des commandes et effectuer des paiements en ligne pour nos produits. Voici quelques règles à connaître avant de passer votre première commande en ligne.

  • Tarifs d’expédition: Par souci de simplicité, nous avons mis en place un système de tarifs d’expédition forfaitaires basé sur notre expérience passée. Un tarif d’expédition forfaitaire est automatiquement ajouté pour chaque article et totalisé sur une ligne séparée. Tous les tarifs forfaitaires d’expédition s’appliquent au Canada et aux 48 États continentaux des États-Unis. Les clients américains d’Hawaï, d’Alaska et de Porto Rico doivent nous contacter pour connaître les frais d’expédition avant de passer leur commande en ligne. Pour les clients américains, le tarif d’expédition forfaitaire ne couvre pas les frais de courtage en douane, les droits et les taxes applicables (applicables UNIQUEMENT lorsque le prix total de l’article est supérieur à 200 dollars).
  • Remise sur les envois groupés: Comme le panier d’achat que nous utilisons ne peut pas gérer l’expédition combinée de plusieurs articles, nous avons mis en place une solution de contournement : nous utilisons des frais de manutention à l’échelle du panier comme base du tarif d’expédition, puis nous ajoutons des frais d’expédition supplémentaires en fonction de l’article commandé, de sorte que le tarif d’expédition total (frais de manutention + expédition) ne devrait pas avoir de tarif d’expédition de base dupliqué et est assez proche du coût d’expédition réel. Vous pouvez également nous contacter (en indiquant les articles de votre commande et l’adresse de livraison) pour obtenir un devis de frais de port combinés par courrier électronique.
  • Adresse de livraison: Tous les articles sont expédiés à l’adresse PayPal confirmée UNIQUEMENT ! L’expédition à une autre adresse DOIT être approuvée au préalable par BDF. Veuillez nous contacter pour obtenir une approbation avant d’effectuer le paiement.
  • Traitement des envois: Tous les articles sont normalement expédiés dans un délai d’un jour ouvrable. Occasionnellement, certains articles sont en rupture de stock et notre site web n’a pas encore été mis à jour. Nous vous en informerons et vous proposerons deux options : placer l’article en rupture de stock ou vous rembourser intégralement. Si un paiement n’est pas compensé ou fait l’objet d’une enquête, les articles seront retenus jusqu’à ce que le paiement soit compensé ou qu’une solution soit trouvée.
  • Mode d’expédition: Les colis sont normalement expédiés par UPS Standard ou par Postes Canada en mode accéléré, en fonction de l’endroit où ils se trouvent. Pour un petit paquet de 25 feuilles de papier de transfert, elles seront expédiées par courrier ordinaire de Postes Canada. Pour les clients américains, nous expédions toujours par UPS Standard, à moins qu’il n’y ait pas de service UPS standard disponible sur place.
  • Expédition internationale: Nous n’expédions pas en dehors du Canada et des États-Unis en raison du coût élevé de l’expédition. Désolé, il n’y a pas de demande de renseignements sur l’expédition internationale.
  • Monnaie: Tous les produits sur notre site web sont vendus en dollars canadiens. Pour nos clients américains, la plupart de nos produits ont désormais des prix en dollars américains.
  • Modes de paiement: tous nos paiements en ligne sont traités par PayPal. Vous pouvez payer directement avec votre compte PayPal ou votre carte de crédit.
  • Taxe de vente: Pour tous les clients canadiens, toutes les commandes, y compris les frais d’expédition, sont soumises à la taxe de vente. Pas de taxe sur les ventes pour les clients américains.
  • Garantie et politique de retour: Tous les achats effectués sur notre site Internet sont soumis à notre garantie standard et à nos politiques de retour.

 

Politiques de garantie

Chez BDF Graphics, nous nous portons garants de nos produits. Voici nos politiques de garantie standard pour tous les équipements que nous vendons, à l’exception de ceux (par exemple les imprimantes à cartes) qui sont couverts par la garantie d’usine.

Certains produits peuvent être soumis à des conditions spécifiques, qui doivent être considérées comme des conditions supplémentaires à nos politiques standard. Si l’une de ces conditions supplémentaires est en contradiction avec les conditions générales, celles qui sont spécifiées pour un produit particulier prévaudront sur les conditions générales définies ici.

Politique de garantie

Nous garantissons que tout nouvel équipement que nous fournissons est exempt de défauts de matériaux et de fabrication, et nous offrons une garantie limitée d’un an à compter de la date de fourniture, à l’exclusion de l’usure générale et de certaines pièces consommables. Les articles consommables non couverts par cette garantie comprennent, sans s’y limiter : les lames, les bandes de coupe, les tubes laser, les ampoules, les bâtons de coupe, les tampons en caoutchouc pour le rainurage, les fusibles, etc. La plupart des fournitures telles que les papiers de transfert, les vinyles de transfert, le ruban de transfert, les tasses enduites, les feuilles de téflon, les cartes vierges, etc. ne sont pas couvertes par cette garantie.

Pour les pièces de rechange, nous offrons une garantie limitée de quatre-vingt-dix (90) jours sur les pièces mécaniques, électriques et électroniques.

Si nous estimons qu’une partie de la machine présente un défaut de matériel ou de fabrication, elle sera remplacée ou réparée gratuitement, à condition que la machine ait été installée et utilisée correctement et qu’elle n’ait pas fait l’objet d’un usage abusif.

Cette garantie ne s’applique qu’à l’acheteur d’origine et à condition que toutes les pièces contenues dans la machine soient des pièces authentiques (d’origine ou de remplacement) achetées auprès de BDF Graphics. Il ne comprend pas les frais d’expédition ni les frais accessoires ou indirects.

Nous fournissons tous les services de garantie dans nos locaux de Toronto. Toutes les demandes de services de garantie doivent être autorisées avant l’envoi de la machine ou des pièces à notre établissement. Pour les réparations sous garantie, l’acheteur est responsable de tous les coûts (y compris les frais de douane ou les droits applicables et les taxes) liés à l’expédition de l’article (ou d’une partie de l’article) dans les deux sens.

Politique de retour

En tout état de cause, tout retour dans un délai déterminé (généralement deux semaines sauf indication contraire), d’une machine complète ou de pièces détachées, doit être autorisé par BDF Graphics avant de nous être expédié. BDF Graphics émettra un code de retour autorisé pour que l’offre de retour soit effective. Des frais de restockage et d’expédition de 15 % s’appliquent, sauf indication contraire dans l’annonce spécifique. Les retours non autorisés seront mis au rebut et ne seront pas renvoyés.

Clause de non-responsabilité

En tout état de cause, BDF Graphics ne pourra être tenu pour responsable de toute blessure, perte ou dommage direct, indirect ou consécutif résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le produit acheté chez nous. La seule et unique responsabilité de BDF Graphics, quelle que soit la forme de l’action, ne peut excéder le prix d’achat dudit produit acheté chez nous.

BDF Graphics se réserve le droit d’apporter des modifications à ces politiques standard sans en informer préalablement ses clients. Toute modification prend effet immédiatement à partir de la date de sa publication sur notre site web. Toutefois, ces modifications n’ont aucun effet sur la garantie des produits achetés avant la publication de ces amendements.

BDF Graphics et ses partenaires fabricants se réservent le droit d’apporter des modifications aux spécifications d’un produit particulier et aux documentations relatives à ce produit, chaque fois que cela est jugé nécessaire, sans en informer ses clients.

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