Contact

Direction de la conduite

Tourner vers la 404 Nord, prendre la sortie 20 vers Finch Ave. Continuer tout droit (traverser Finch) jusqu’à Gordon Baker Road. Continuez sur Gordon Baker Road jusqu’au virage à 90 degrés (le bâtiment Yamaha se trouve à l’angle) et continuez après le virage pour passer devant les deux entrées du bâtiment Yamaha, puis tournez à gauche dans l’entrée suivante. La sixième unité est le numéro 510, notre magasin.

Continuer sur la 404 Nord. Prendre la sortie 20 vers Finch Ave. Continuer tout droit (traverser Finch) jusqu’à Gordon Baker Road. Continuez sur Gordon Baker Road jusqu’au virage à 90 degrés (le bâtiment Yamaha se trouve à l’angle) et continuez après le virage pour passer devant les deux entrées du bâtiment Yamaha, puis tournez à gauche dans l’entrée suivante. La sixième unité est le numéro 510, notre magasin.

Prendre la sortie 22 vers Steeles Ave East. Après avoir parcouru une courte distance sur Steeles Ave East, tournez à droite sur Victoria Park Ave. Depuis l’avenue Victoria Park, tournez à droite sur Gordon Baker Road. Continuer sur Gordon Baker Road juste avant le virage à 90 degrés (le bâtiment Yamaha se trouve à l’angle), tourner à droite dans l’entrée (juste avant les entrées Yamaha). La sixième unité est le numéro 510, notre magasin.

Tourner à gauche sur Gordon Baker Road (vers l’ouest en direction de l’autoroute). Juste avant le virage à 90 degrés (vous verrez le bâtiment Yamaha à l’angle), tournez à droite dans l’entrée (avant l’entrée Yamaha). La sixième unité est le numéro 510, notre magasin.

Tourner à gauche sur Gordon Baker Road (vers l’ouest en direction de l’autoroute). Juste avant le virage à 90 degrés (vous verrez le bâtiment Yamaha à l’angle), tournez à droite dans l’entrée (avant l’entrée Yamaha). La sixième unité est le numéro 510, notre magasin.

Formulaire de contact

Notre adresse

510-512 Gordon Baker Road
Toronto, Ontario M2H 3B4
Canada

Heures d’ouverture du magasin (sauf jours fériés) :

Du lundi au vendredi : 8 – 6
Samedi : 11 – 3
Dimanche : Fermé

Coordonnées

Sans frais : 1-855-502-8988

Local: 416-502-8988
Fax: 416-502-1289
Courriel: [email protected]

SHOPPING CART

close

Contact

Driving direction

Turn to 404 North, Take the Exit 20 to Finch Ave. Go straight (cross Finch) to Gordon Baker Road. Continue on Gordon Baker Road until you reach the 90 degree turn (Yamaha building is at the corner) and continue after the turn to pass the two entrances to Yamaha building, then turn left into the next entrance. The sixth unit is #510, our store.

Continue on 404 North. Take the Exit 20 to Finch Ave. Go straight (cross Finch) to Gordon Baker Road. Continue on Gordon Baker Road until you reach the 90 degree turn (Yamaha building is at the corner) and continue after the turn to pass the two entrances to Yamaha building, then turn left into the next entrance. The sixth unit is #510, our store.

Take the Exit 22 to Steeles Ave East. After a short distance driving on Steeles Ave East, turn right to Victoria Park Ave. From Victoria Park Ave, turn right to Gordon Baker Road. Continue on Gordon Baker Road just before you reach the 90 degree turn (Yamaha building is at the corner), turn right into the entrance (just before the Yamaha entrances). The sixth unit is #510, our store.

Turn left to Gordon Baker Road (west towards the highway direction). Just before you reach the 90 degree turn (you will see the Yamaha building at the corner), turn right into the entrance (before the Yamaha entrance). The sixth unit is #510, our store.

Turn left to Gordon Baker Road (west towards the highway direction). Just before you reach the 90 degree turn (you will see the Yamaha building at the corner), turn right into the entrance (before the Yamaha entrance). The sixth unit is #510, our store.

Contact Form

[wpforms id=”5189″ title=”false” description=”false”]

Our Address

510 Gordon Baker Road
Toronto, Ontario M2H 3B4
Canada

Regular Store Hours (except public holidays):

     Monday to Friday: 9 – 5
Saturday: 11 – 5
Sunday: Closed

Contact Details

Toll-free: 1-855-502-8988

Local: 416-502-8988
Fax: 416-502-1289
Emailsales@bdfgraphics.com

SHOPPING CART

close